HealthTech, c'est quoi la suite?
Evènements21 December 2024

En résumé:

Le programme de notre événement a couvert des sujets cruciaux pour l'avenir du secteur de la santé, avec des interventions passionnantes d'experts et de leaders dans leurs domaines.

Mise à jour sur TEF-Health :Maxime Rossi, CIO de Humani, et Anne-Laure Cadji, Project Manager & Head of Belgian Node TEF-Health@Multitel, ont présenté les dernières avancées du Testing and Experimentation Facility for Health (TEF-Health), un projet coordonné par le CHU Charleroi Chimay, visant à renforcer l'innovation en santé en Belgique.

Régulation :Vladimir Murovec, avocat chez Osborne Clarke, a partagé une analyse approfondie du rapport de compétitivité de l'Union Européenne. Il a mis en avant les recommandations du rapport, notamment l'encouragement de dispositifs médicaux plus écologiques et digitalisés. L'impact de l'intelligence artificielle et des nouvelles régulations européennes pour améliorer la compétitivité du secteur medtech ont été des points forts de sa présentation.

Investissements :Eric Brandt, Investment Manager chez Noshaq, a exposé l’état actuel du marché de l’investissement à risque, notamment pour les startups en phase de pré-seed, seed et série A. Il a fourni des perspectives intéressantes sur les opportunités et les défis pour les entreprises en pleine croissance dans le domaine de la santé.

Go-to-market :Simon-Pierre Breul, fondateur de Maia Consulting, a abordé les stratégies efficaces de go-to-market pour 2025, en mettant l’accent sur les meilleures pratiques pour réussir dans un environnement de plus en plus compétitif et numérique.

Ces discussions enrichissantes ont permis de mettre en lumière des enjeux majeurs pour l'avenir de la santé et des technologies médicales. Découvrez les photos de cet événement, capturant ces moments forts et inspirants.

Vous voulez faire partie de l’aventure ?
Rejoignez-nous !

Nous rejoindre →